Combiné fileté ST XTA pour la Hyundai i20 N et i20 N Performance

Combiné fileté ST XTA pour la Hyundai i20 N et i20 N Performance

Pour les Hyundai i20 N et Hyundai i20 N Performance de 204 ch, le Combinés filetés ST XTA est disponible dès maintenant dans la boutique en ligne. Dans le cadre de l'expertise de pièces, les Hyundai i20 N et Hyundai i20 N Performance peuvent être abaissées en continu de 10 à 30 millimètres sur l'essieu avant et l'essieu arrière avec ce châssis fileté. Le combiné fileté, fabriqué sur commande par KW automotive en Allemagne, dispose d'un système de ressorts de compétition, d'amortisseurs réglables et de paliers d'appui Unibal en aluminium.

Configurateur combinés filetés ST

Réglage de l'amortisseur, compression et détente sur la XTA

Le réglage des amortisseurs préréglé dans la fabrication du châssis de la Hyundai i20 N peut être adapté individuellement sur le XTA ; en effet, le XTA dispose, en plus de l'option d'abaissement continu, de la possibilité de régler individuellement l'étage de traction à basse vitesse. Il existe en tout 16 courbes caractéristiques pour le réglage de la détente et le réglage d'amortisseur recommandé et préréglé pour la Hyundai i20 N et i20 N Performance est de neuf clics sur l'essieu avant et arrière. La soupape de détente réglable permet notamment d'influencer la vitesse à laquelle la suspension se détend en cas de changement de charge lorsque le véhicule est en position de compression.

Quelques manipulations suffisent pour régler la détente dans le setup. Si la soupape de détente à basse vitesse est davantage fermée, la maniabilité augmente. En revanche, si l'on ouvre la soupape de détente, la maniabilité devient moins directe et le confort de roulement augmente.

La compression à haute vitesse, la compression à basse vitesse et la traction à haute vitesse ne sont pas réglables sur le XTA et sont déjà préréglées lors de la fabrication. 

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