Combiné fileté KW V3 pour KIA EV6 GT (AWD)

Combiné fileté KW V3 pour KIA EV6 GT (AWD)

Pour la KIA EV6 GT électrique, le châssis fileté KW V3 avec compression et détente réglables est également disponible dès maintenant. Le châssis permet un abaissement à l'avant et à l'arrière dans une plage de réglage de 20 à 45 mm. 

Comme la KIA EV6 GT est équipée de série d'amortisseurs adaptatifs, le châssis fileté KW V3 est livré avec un module d'immobilisation électronique. 

Configurateur combinés filetés KW

Le SUV électrique EV6 GT, avec sa puissance système de 430 kW (585 ch), est le modèle haut de gamme actuel de la gamme à traction intégrale permanente. Lorsque le châssis fileté KW V3 est monté, le SUV KIA se rapproche de 20 millimètres de l'asphalte. 

Si cela n'est pas suffisant, le rabaissement en continu peut être réglé sur 25 millimètres supplémentaires. Sur les photos, la GT est abaissée de 45 millimètres. C'est aussi l'abaissement maximal couvert par le certificat de conformité.

Combiné fileté KW V3

Si le réglage de base ne vous convient pas, vous pouvez bien sûr modifier vous-même le combiné fileté KW V3. Si vous souhaitez obtenir une maniabilité encore plus directe dans la KIA EV6 GT de 585 CV, vous pouvez augmenter le réglage de traction à basse vitesse du châssis fileté KW V3 en fermant la section transversale des soupapes.

Le réglage de l'amortisseur s'effectue directement sur l'amortisseur à l'aide de molettes de réglage ergonomiques. En revanche, si la soupape est ouverte plus largement, le confort de roulement augmente. Au total, 16 niveaux de réglage sont disponibles directement sur le combiné fileté KW. Indépendamment de cela, douze clics permettent de régler la force de l'étage de compression à faible vitesse. L'étage de compression influence entre autres la fermeté ou non de l'amortissement des roues.

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