
Combiné fileté KW V3 35267016 pour VOLVO S60 II, V60
Production après réception de la commande
Délai de livraison 10-14 jours ouvrables
Combiné fileté KW V3 35267016 pour VOLVO S60 II, V60
Le kit de combinés filetés KW Variant 3 (V3) "inox-line" combine les meilleures technologies du sport automobile pour plus de performances, de sportivité et de confort sur la route. La configuration des amortisseurs peut être adaptée aux préférences individuelles en matière de comportement de conduite ou aux modifications du véhicule, par ex. B. poids, caractéristiques des pneus ou modification de la rigidité du véhicule. Une véritable optimisation des performances est possible avec ce système breveté unique. Par exemple, la force d'amortissement de la pression peut être augmentée afin d'exiger plus d'adhérence du pneu, d'améliorer le comportement de la direction et de réduire le tangage au démarrage, sans modifier en même temps l'amortissement en détente qui est le mieux adapté à la raideur du ressort, ce qui ont un effet de réduction de l'adhérence et entraînent ainsi une perte de performances.Configuration d'amortissement préconfigurée en usine avec compression et détente réglables séparément
Le kit de coilover KW Variante 3 "inox-line" est l'accessoire idéal pour les conducteurs axés sur la performance et les amateurs de tuning qui placent de grandes exigences sur leurs véhicules en matière de sportivité. Les amortisseurs, qui peuvent être réglés séparément en détente et en compression, avec leur technologie "TVR-A" et "TVC-A", permettent d'effectuer des réglages d'amortissement étendus. Il est donc facile d'influencer directement le comportement de la direction, la stabilité directionnelle, l'adhérence des pneus et les caractéristiques de maniabilité pour un contrôle sûr dans la zone limite.
Amortissement du rebond TVR-A
La technologie brevetée "TVR-A" à deux étages permet aux petits débits de s'écouler à travers une dérivation conique réglable à basse vitesse à des vitesses d'amortissement lentes et la soupape de rebond principale pour les grands débits de volume s'ouvre à des vitesses de piston plus élevées. Cela crée une augmentation significative du confort de conduite sans affecter la vitesse élevée dans la zone de sécurité. 16 clics précis sont disponibles pour un réglage individuel, afin que vous puissiez choisir entre plus de confort ou plus de contrôle du corps.
Amortissement de la compression TVC-A
Avec 12 clics précis vous pouvez la soupape de compression réglable (technologie "TVC-A") réduire ou augmenter la section dans la soupape à basse vitesse afin d'obtenir plus ou moins d'amortissement en compression. En même temps, la soupape à pointeau à ressort, conjointement avec la soupape principale à ressort, ouvre sa section de soupape maximale en cas de vitesses de piston brusquement élevées afin d'éviter des augmentations progressives indésirables de la puissance à grande vitesse. gamme avec ses caractéristiques de soufflage. Cela permet de mieux soutenir la carrosserie du véhicule et en même temps d'offrir plus de confort à une accélération élevée des roues qu'avec la technologie de valve conventionnelle. Le réglage d'amortissement de l'étage de compression est toujours fourni en conjonction avec un réglage d'étage de détente séparé, car seul un réglage d'amortisseur à 2 voies indépendant permet une véritable optimisation des performances.
Abaissement variable en continu
Le KW Variant 3 permet une descente maximale dans la plage de réglage testée. Grâce au filetage trapézoïdal résistant à la saleté et à la bague en polyamide, l'abaissement continu peut être modifié rapidement et facilement même après des années.
La référence pour les combinés filetés
Comme pour tous les combinés filetés KW, les ingénieurs de KW développent le réglage d'amortisseur KW spécifique au véhicule, qui est apprécié par les passionnés de voitures du monde entier, lors de cycles d'essais approfondis sur le Nürburgring Nordschleife et dans notre centre d'essai sur le banc d'essai de dynamique de conduite à 7 postes KW. C'est ainsi que vous vivez votre voiture plus directement et plus dynamiquement avec un kit de coilover KW. Après tout, vous n'achetez pas n'importe quel kit de coilover, mais un kit de coilover KW qui a été spécialement développé et réglé pour votre type de véhicule. En tant que fabricant, KW n'utilise que ses propres ressources, des composants de haute qualité et la même technologie d'amortisseur que les grands fabricants. Avec le kit de coilover KW Variante 3 "inox-line", les mouvements de roulis et de tangage de la carrosserie du véhicule sont réduits pendant la compression, vous bénéficiez ainsi d'une conduite directe et plus sportive lors de la conduite.
Avantages du produit:
Marque du véhicule | Modéle | Type | Abaissement en mm (AV/AR) | Charge de l'essieu (AV/AR) | Quatre roues motrices? |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | 1.5 T2 90kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | 1.5 T3 112kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | 2.0 D2 88kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | 2.0 D3 110kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | 2.0 D4 140kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | 2.0 D5 165kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | 2.0 Polestar AWD 270kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | 2.0 T 132kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | 2.0 T 149kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | 2.0 T3 112kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | 2.0 T4 140kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | 2.0 T5 DRIVe 180kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | 2.4 D4 AWD 140kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | 2.5 T 183kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | 2.5 T5 186kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | 2.5 T5 AWD 183kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | 2.5 T5 AWD 186kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | 3.0 T AWD 258kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | D3 100kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | D3 120kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | D4 120kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | D4 133kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | D5 151kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | D5 158kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | D5 169kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | D5 AWD 151kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | D5 AWD 158kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | D5 AWD 169kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | DRIVe / D2 84kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | T3 110kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | T4 132kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | T5 157kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | T5 177kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | T5 180kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | T5 187kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | T5 225kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | T5 AWD 180kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | T5 AWD 187kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | T6 225kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | T6 AWD 224kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | T6 AWD 225kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | S60 II (134 F) 04/2010- | T6 AWD 242kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | 1.5 T2 90kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | 1.6 DRIVe 84kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | 2.0 D2 88kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | 2.0 D3 110kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | 2.0 D4 140kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | 2.0 Polestar AWD 270kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | 2.0 T 132kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | 2.0 T 149kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | 2.0 T4 140kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | 2.0 T5 162kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | 2.4 D5 158kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | 2.4 D5 AWD 158kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | 2.5 T5 186kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | 3.0 T AWD 258kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | D3 / D4 120kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | D3 100kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | D4 133kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | D4 AWD 120kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | D4 AWD 133kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | D4 AWD 140kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | D4 Polestar AWD 162kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | D5 151kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | D5 165kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | D5 169kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | D5 AWD 151kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | D5 AWD 169kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | T3 110kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | T3 112kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | T4 132kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | T5 157kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | T5 176kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | T5 177kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | T5 180kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | T5 AWD 183kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | T6 224kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | T6 225kw | 20-50/10-40 | -1250/-1090 | 👎 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | T6 AWD 224kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | T6 AWD 225kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
VOLVO | V60 (155 157 F G) 07/2010- | T6 AWD 242kw | 10-40/15-40 | -1250/-1090 | 👍 |
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs

Boutique en ligne de combinés filetés KW - tous les combinés filetés KW à bas prix
Nous sommes un partenaire agréé KW et proposons toute la gamme KW. Que vous optiez pour une suspension à ressorts hélicoïdaux KW V1 - V5 réglable en hauteur, une suspension à ressorts hélicoïdaux KW DDC ou une suspension KW Clubsport avec supports supérieurs réglables. TUNERSHOP est LA boutique en ligne pour votre nouveau kit de coilover KW.
Depuis plus de 15 ans, KW est le leader du marché et le moteur de l'innovation en tant que fabricant de solutions de suspension individuelles pour la route et la course. Peu importe où dans le monde, les conducteurs sportifs, les constructeurs automobiles et les raffineurs font confiance aux combinés filetés KW "Made in Germany". Chaque kit de coilover KW est soumis à des tests de résistance approfondis en production et développé et fabriqué directement au siège de la société à Fichtenberg, en Souabe, afin de répondre aux normes élevées de gestion de la qualité KW.